Au programme de l’atelier : confectionnez votre crème hydratante bonne mine visage pour un joli teint

Durée de l’ atelier 1h30.

L’atelier est animé par Le Grimoire de Sandrine le jeudi 9 septembre à 17h30 à votre boutique de cosmétiques Osaia au 14 rue St Léonard à Nantes.

Confectionnez votre crème bonne mine visage pour vous préparer à l’été et pour prolonger votre joli teint hâlé. La crème bonne mine repulpe la peau, unifie votre teint et le réhausse pour un effet naturel. Gorgée d’actifs, elle prépare votre peau au soleil et la protège tout en douceur. Même sans soleil, elle est le soin idéal qui apporte de l’éclat.

Un joli teint de pêche avant l’ heure d’été ou pour prolonger l’éclat de votre teint doré grâce à nos amies les plantes.

Apprenez à formuler une émulsion et réalisez votre crème bonne mine. Découvrez le pouvoir envoûtant des huiles végétales et sublimez votre peau.

Lors de l’atelier, j’ai le plaisir de vous guider dans la fabrication de cosmétiques au naturel. Vous serez initié pas à pas aux ingrédients utilisés et leurs propriétés.

  1. Un zoom sur les règles d’or de la cosmétique maison, les bonnes pratiques de fabrication, les précautions d’hygiène, de conservation, le matériel…
  2. Huiles végétales, hydrolats, huile essentielle ou fragrance, pigments… Découverte des ingrédients d’origine végétale et leurs bienfaits.
  3. Mise en pratique avec la réalisation de la recette.

Repartez avec un savoir-faire et  astuces pour avoir une belle peau au naturel !

Les ingrédients et les ustensiles pour la réalisation de la formulation sont fournis lors de l’atelier. Venez avec votre bonne humeur !

Je vous invite à apporter votre propre contenant pour lui donner une seconde vie, votre tablier propre, une pince à cheveux, un masque, vos lunettes et un stylo !

L’ atelier se déroulera à Nantes.

Plus d'infos sur l'atelier du 09/09/2021, cliquez ici !